Votre Association !

L’association des parents d’élèves de l’école Don Bosco est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue !

L’APEL est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participe concrètement à la vie et à l’animation de l’établissement :

L’Apel, c’est aussi une association nationale qui apporte aide à la scolarité et à l’éducation sous la forme du magazine de l’Apel (Famille & Education), d’un site internet (www.apel.fr) et d’un service téléphonique.

L’Apel Don Bosco organise chaque année plusieurs grands événements comme la buvette du marché de Noel d’Heyrieux et la kermesse de l’école, et des actions ponctuelles : ventes diverses au cours de l’année.

Grâce aux recettes collectées, les sorties scolaires, les animations dans l’école (classe musique etc..) et les nouveaux équipements (tableaux numériques etc…) ont pu être financés ces dernières années. Si nous voulons que nos enfants puissent continuer à s’enrichir d’expériences formidables nous avons le devoir de tous nous investir.

• Mme Marielle Manfredi, Présidente
  • Mme Solène Godefroy, secrétaire